Il faut télécharger Shocwave pour voir l'animation




Merci à celui à qui j'ai pris ce super logo...


ANTI FT ?

BOF...

=> surtout EN COLÈRE contre FT

(surtout sur ces tarifs excessif qui empêche Internet de se développer en France => et oui, si on pratique beaucoup, c'est un "sport" qui coûte cher !)


    Pourquoi rejoindre le cercle des sites ANTI FT, ou en colère contre les tarifs excessif qui empêchent Internet de se développer ???

    Parce qu'on en à marre de payer une fortune pour surfer sur le web et même d'être obliger d'attendre après 22 H 00 pour se connecter (rapport à Primaliste Internet).

   

Le dimanche 06 juin un boycott de l'Internet à eut lieu, pour connaître ses retombées, clique sur l'image suivante

Clique ici pour connaître les résultats


Nouveauté FT

    Le forfait Internet  est sorti en août .

    Pour en savoir plus, voici un article parue dans "le journal du net"

**********************************************************************************

Le forfait Internet de France Telecom: c'est pour le 2 août

C'est parti pour le forfait Internet 20 heures/100 francs par mois de France Télécom, baptisé "Forfait Libre Accès". Il sera disponible à partir du lundi 2 août dans les agences de l'opérateur public de télécommunication. Le forfait ne s'applique que sur certaines plages horaires: à partir de 18h00 en semaine sauf le mercredi à partir de 14h00, les week-end et jours fériés. Pour bénéficier du forfait, l'utilisateur peut déclarer au maximum trois numéros d'appel de fournisseurs d'accès Internet. Pour souscrire, il faut s'adresser à son agence FT ou appeler au 1014.
"Forfait Libre Accès" va cohabiter avec les autres options tarifaires (Primaliste internet, Temporalis...) proposées par France Télécom. L'opérateur estime que ce système du forfait devient intéressant pour les internautes à partir de 9 heures de connexion mensuelle.
Une fois les 20 heures dépassées, ce sont les tarifs de communication locale qui s'appliquent. Et si un internaute n'a pas épuisé son crédit d'heures, il lui est impossible de reporter ce temps de connexion sur le mois suivant. Un serveur vocal va être mis en place, ce qui permettra aux internautes de connaître le relevé de consommation du forfait 20 heures/100 francs. Petit bémol: "Forfait Libre Accès" ne s'applique pas aux liaisons Numéris.
Ainsi, France Télécom remporte au sprint la course face à Infonie qui devrait proposer sa formule 100 francs/20 heures au mois d'août. Club-Internet a proposé à 5.000 de ses abonnés d'expérimenter un forfait similaire pendant l'été. [Philippe Guerrier, JDNet]
.

**********************************************************************************

Pour 100 Frs => droit à être connecté 20 H soit 5 Frs/heure.

    Soit plus cher qu'avec Primaliste Internet (4,35 Frs/heure), seul différence, on n'est pas obligé d'attendre 22 H 00 ou le week-end pour se connecter.

    Super l'effort de FT ! Ce n'est en fait qu'un leurre : les non initiés auront l'impression que FT va nous faire "aimer l'an 2 000" => Comme ils disent : "des scènes comme ça, il y en a tous les jours sur WANADOO."

    Mais quand même un "semblant" d'effort puisque pour ceux dépassant le forfait horaire et ayant un abonnement Primaliste Internet, c'est cet abonnement qui prime (prioritaire sur sa plage horaire) => bien que pour les "gros consommateurs du web" car sinon, on paye 50 %  de la communication et on ne finit pas son forfait !!!

    Pourquoi pas créer un vrai forfait Internet comme pour les heureux "testeurs" de l'ADSL, ou ceux dont le câble passent dans leurs ville (bien que là encore un gros effort reste à faire pour le montant de l'inscription...)


Le site officiel Anti FT  http://www.netexit.com/ft/tf.htm/

Le site de l'IMC (Internet Moins Cher) http://www.ft-strike.org/